Errances Provençales

Chambres hôtes errances provençales

Visiter la Provence autour de la montagne Sainte-Victoire !

Découvrez Errances Provençales à Trets-en-Provence une maison d’hôte au charme atypique. A 20 minutes de la ville d’Aix-en-Provence, elle est le point de départ idéal pour visiter la Provence ! Cassis, Les Baux-de-Provence, les gorges du Verdon, Arles, le Luberon, etc. sont autant de lieux incontournables de la région que vous aurez l’occasion de visiter lors de votre séjour. Ils sont tous à moins d’une heure et demie de route !

Un accueil chaleureux

Lors de votre séjour, Anne et Christian s’occupent de vous et s’occupent de tout ! Profitez du confort (salle d’eau bien équipée, wifi gratuit, terrasse privative, salle de documentation, …) et de la tranquillité du lieu. Régalez-vous des petits-déjeuners copieux et goûtez les vins de la région provençale lors des apéritifs… Sans oublier la piscine et la terrasse où vous pourrez vous détendre et profiter du soleil à toute heure.

Des milliers d’activités à découvrir en Provence !

Anne et Christian ont déniché pour vous les meilleurs activités à faire dans la région. Chemins de randonnées (dont certains départs peuvent se faire de la maison), circuits VTT, parapente, dégustations de produits locaux, visites guidées, balades, … il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts !

Depuis septembre, Errances Provençales vous propose d’ailleurs un séjour « tout compris » autour de la montagne Sainte-Victoire afin de partager avec vous ses secrets et lieux insolites… Au programme : visite guidée, randonnée nature, découverte des produits du terroir (vins, huiles, miels, …), apéritif et repas provençal et bien d’autres surprises…

Bref, vous l’aurez compris : si vous voulez profitez de la Provence, de son soleil, de son terroir, de ses histoires et de ses balades, Errances Provençales est l’endroit idéal.