Visite publique

Nos visites publiques d’Aix-en-Provence

Pour vous permettre de découvrir la ville d’Aix-en-Provence en toute convivialité, Secrets d’ici propose deux visites publiques toutes les semaines pendant la saison (avril à octobre). Si vous passez par Aix-en-Provence pendant vos vacances, c’est l’une des activités à ne pas manquer !

Fontaines et jardins

Cette première visite publique est disponible tous les lundis de 14h à 16h du 12 février au 17 décembre. Grâce à cette visite, les plus belles fontaines d’Aix sont dévoilées ainsi que ses jardins les plus atypiques.

Places et fontaines

Les visites Places et fontaines sont disponibles tous les mardis de 14h à 16h d’avril à octobre. Pendant cette balade, nous parcourons les places incontournables de la ville d’Aix et les fontaines qui ornent les rues de la ville. Dorénavant, vous connaitrez toutes les anecdotes de la cité !

Réservez vos visites publiques en ligne !

Grâce à notre site internet, vous pouvez maintenant réserver facilement en ligne votre visite Fontaines & jardins. Pour cela, il vous suffit simplement de consulter la page de cette visite et de vous laissez guider !