Bonne année 2017 !

Secrets d’ici vous souhaite une heureuse et belle année 2017 !

2016 a été une année chargée en émotion pour notre petite équipe (de deux !).  Une année de nouveautés avec toujours plus de visites pour vous faire découvrir chaque recoins de notre belle Provence. Une année de partage où nous avons eu à cœur de vous faire découvrir la ville d’Aix-en-Provence et ses alentours. Vous avez été nombreux à venir nous voir, seul, en amoureux, en famille, entre amis, collègues, en bus, train ou avion et nous vous en remercions ! Sans votre soif d’histoires, d’anecdotes et d’humour, nous ne pourrions pas vivre de si beaux moments !

2016, c’est aussi plusieurs passages à la radio, à la télévision ou dans la presse, toujours pour vous faire partager toutes les histoires d’Aix-en-Provence et du Pays d’Aix. Enfin, 2016 a été pour nous l’occasion de vous faire découvrir la très belle exposition temporaire du Musée Granet « Camoin dans sa lumière ».

En route vers 2017 !

2017 ne dérogera pas à la règle ! Mylène et moi vous préparons plusieurs Secrets d’ici à vous partager ! Une nouvelle visite publique fait son apparition sous le nom de « Il était une fois Aix« . Un récit qui a l’ambition de vous raconter l’histoire de la ville à travers les fouilles archéologiques et paléontologiques de la ville d’Aix-en-Provence. On y évoquera les dinosaures, la ville romaine, l’époque médiévale et moderne,  les techniques archéologiques et tous les travaux qui nous permettent de savoir ce que l’on mangeait, ce que l’on fabriquait et qui vivait à Aix au cours des siècles. Des histoires passionnantes vous attendent le mardi à 14h d’avril à Octobre !

Plus classique mais tout aussi rafraîchissante, la visite Fontaines et Jardins continue cette année. Elle se déroule toute l’année tous les lundis à 14h au départ de l’Office de Tourisme d’Aix-en-Provence. Une nouveauté pour 2017 : la découverte d’une nouvelle fontaine cachée dans la cours d’un hôtel particulier aixois* !

Des visites reconnues et qui ont reçu un Award dans le magazine Luxury Travel Guide.

Cette année, vous avez aussi la possibilité de profiter gratuitement de nos visites au départ d’Aix-en-Provence grâce au Pass Aixpérience !

2017, c’est l’occasion d’Aix’plorer autrement avec Secrets d’ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *