Bonne année 2018 – Nouvelle visite Places et fontaines

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas publié un article sur le site, l’année dernière à vrai dire ! Mais cette nouvelle année nous donne l’occasion de vous parler des visites à venir telle que notre nouveauté Places et fontaines

Bonne et heureuse année 2018

Tout d’abord, laissez-nous vous présenter nos meilleurs vœux pour 2018. Cette année est le bon moment pour découvrir la Provence et l’une de ses plus belle ville : Aix-en-Provence. Cela tombe bien : nous avons pleins d’histoires à vous raconter et à vous partager ! C’est donc avec plaisir que nous vous accueillons en Provence lors de votre séjour.

Nos visites publiques 2018

En 2018, nous vous proposons deux visites publiques dont une nouvelle ! Ces visites sont toujours l’occasion de découvrir la ville d’Aix-en-Provence en toute convivialité.

Fontaines et jardins d’Aix-en-Provence

Fort du succès de notre visite incontournable Fontaines & Jardins, nous avons décidé de vous la proposer à nouveau cette année. Elle est disponible tous les lundis après-midi de 14h à 16h et du 12 février au 17 décembre. Toujours aussi rafraîchissante, c’est une visite où l’eau est le fil conducteur des histoires que nous vous racontons… Mais en deux heures, difficiles de parler de toutes les fontaines aixoises ! C’est donc tout naturellement que nous avons créé une visite complémentaire !

Places et fontaines d’Aix-en-Provence

Comme la visite Fontaines & Jardins, l’un des fils conducteur de cette visite est l’eau. Mais cette fois-ci, nous vous faisons aussi découvrir les places de la villes d’Aix-en-Provence. Car, tout comme les jardins, elles sont nombreuses dans l’ancienne capitale. Lors de cette balade urbaine, nous parlons d’autres fontaines de la ville et des plus belles places comme la place d’Albertas, la place de l’Hôtel de ville ou encore celle de l’archevêché. La visite Places et fontaines  est tout aussi rafraîchissante et nous sommes sûrs que vous apprécierez tout autant que Fontaines et jardins !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *